FAQ

How long are the delivery times?

The average delivery times for regular delivery is between 5 and 12 business days.  If you have chosen express shipping, the delay is between 1 and 3 business days.  Canada Post is doing their best to deliver orders in a timely manner.  Please wait 30 business days before signalling a non delivered package.

What postal service do you use?

Packages are delivered by Canada Post.


How do I do a product exchange?

Exchangeable items are sent back to us at your own cost.  Items must not be worn, washed or modified.  There must not be any signs of usage, including make-up, perfume, odours, etc.  You have 30 days from the date of purchase to return your order.  Please send us an email with your order number and the exchange details.


What do I do if my order has a defect?

Send us an email at info@creationsall.com to explain the problem with your order.  Please include photos.


Where are you located?

Our address is 307 Chemin Industriel, Gatineau, QC, J8R 0C6

What is your return policy?

You must return your articles at your own cost.  Items must not be worn, washed or modified. There must not be any signs of usage, including make-up, perfume, odours, etc. You have 30 days from the date of purchase to return your order.

*The decision to refuse a refund that does not meet the return criteria of Creations ALL is final and cannot be refuted.

How can I contact you if my questions have not been answered?

You can contact us by email at info@creationsall.com or by phone at 819-663-6375

EN
English

FAQ

Combien de temps prend la livraison?

Les délais de réception pour la livraison régulière gratuite sont d'environ 5 à 12 jours ouvrables. Les délais pour la livraison express sont d'environ 1 à 3 jours ouvrables. Poste Canada fait de son mieux pour livrer les commandes le plus rapidement possible. Il est donc important d'attendre 30 jours ouvrables pour nous signaler une commande non livrée.

 

Quel transporteur utilisez-vous?

Nous utilisons Postes Canada.

 

Qu'est-ce que je dois faire si je veux échanger un article?

Vous devez nous retourner l'article à vos frais. Les produits ne doivent pas avoir été porté, lavé, modifié. Il ne doit avoir aucune marque utilisation, y compris les teintures cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour retourner votre commande. Envoyez nous un courriel avec votre numéro de commande et l'échange que vous souhaitez effectuer.

 

Qu'est-ce que je dois faire si ma commande est défectueuse?

Envoyez nous un courriel à info@creationsall.com nous expliquant le problème avec votre commande. (Inclure des photos)

 

Où êtes-vous situé?

Notre bâtisse se situe au 307 chemin Industriel, Gatineau, Qc, J8R 0C6

 

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez retourner l'article à vos frais. Les produits ne doivent pas avoir été porté, lavé, modifié. Il ne doit avoir aucune marque utilisation, y compris les teintures cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour retourner votre commande.

*La décision de refuser un retour qui ne correspond pas à la politique de retour de Creations ALL est finale et ne peut être réfutée.

 

Comment puis-je vous contacter si vous ne répondez pas à ma question ici?

Vous pouvez communiquer avez nous par courriel au info@creationsall.com ou par téléphone au 819-663-6375

FR
French